Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 20:18

Une journée de mobilisation contre la contre-réforme du code du travail est prévue jeudi 17 mars 2016, en France.

Elle est lancée par les organisations de la jeunesse ( l’UNEF, l’UNL), par les organisations syndicales des travailleur (Solidaires, CGT, FO).

Des préavis de grève déposés par Solidaires et par la CGT, couvrent tous les personnels de la fonction publique du 17 au 31 mars.

http://www.solidaires.org/Preavis-Solidaires-Fonction-publique-pour-la-periode-du-17-au-31-mars

http://www.ugff.cgt.fr/spip.php?article5483

Les rassemblements :

En Vendée, des rassemblements auront lieu ce jeudi 17 mars, devant les permanences des députés, à 14h30. A Fontenay-le-Comte, rassemblement devant la permanence de M. Fourage, 12, rue des orfèvres, le jeudi, à 14h30.

TRACTAGES en intersyndicale (merci de nous indiquer par retour de mail votre participation aux tractages ! Merci d’avance de votre participation)

• Un tractage a lieu sur Fontenay, le mardi 15 mars, à partir de 7h45, à l’entrée du lycée Rabelais (rue du collège).

• Un autre tractage a lieu le même jour, à partir de 16h30, au rond-point HYPER U (rendez-vous sur le parking, près de la station-essence).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de crsfontenaylecomte.over-blog.com
  • : Le Collectif de Résistance Sociale de Fontenay-le-Comte (ville du Sud Vendée) est né du mouvement social de mai 2003. D'abord comité de grève, issu des A.G de grévistes du public, il s'est élargi en direction du secteur privé, puis de manière générale à tous les citoyens engagés dans une démarche de progrès social et politique. A la fin du mouvement de mai 2003, il prend le nom de Collectif de Résistance Sociale, car nous sommes en Résistance contre le néo-libéralisme !
  • Contact

Recherche