Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 07:46
Le grand Mamamouchi Fourage monte sur ses grands chevaux...Ou, heureusement, le ridicule ne tue pas...

Vous verrez ci-dessous (article Ouest-France) combien le député Fourage se ridiculise et se décrédibilise complètement en portant plainte contre le mouvement social… Alors qu’il n’y a eu aucune dégradation (c’était là le principe de cette action, qui n’était pas non plus ad hominem), ce triste sire a déposé une plainte qui fait rire tout le monde…

Pauvre France, comme disait mon grand-père ! Pour plagier ce député de pacotille, les travailleurs sont prêts à accepter les plus plates excuses de M. Fourage pour les agressions de ce gouvernement contre toutes les valeurs de gauche ! Contre toutes les idées de progrès !

Vos pitoyables intimidations, Monsieur, ne nous inspirent que le mépris que vous méritez !!!

Que se vayan todos, à commencer par cet opportuniste sans esprit ! Le PS est vraiment tombé bien bas !

NB / Même les gendarmes de Fontenay se sont excusés platement en invitant nos camarades à passer à la gendarmerie… Ils sont consternés d’un tel comportement d’élu… Faites circuler !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Article ouest France : Mathieu CHARRIER

Le Comité de résistance sociale (CRS) a redécoré la façade de la permanence d'Hugues Fourage, à Fontenay-le-Comte, en placardant des affiches contre la politique du gouvernement. Le député et porte-parole du Parti socialiste a porté plainte. « Fermeture définitive pour cause de trahison sociale. » Le message a de quoi faire tourner les têtes des passants, nombreux ce samedi matin 25 juin, jour de marché. Au bout de la rue des Halles, à Fontenay-le-Comte, la façade de la permanence d’Hugues Fourage, député et porte-parole du Parti socialiste, a été recouverte d’une bâche noire, sur laquelle des affiches ont été collées par des militants du Comité de résistance sociale (CRS) et du syndicat Solidaires. Notamment, un photomontage de François Hollande, où le Président de la République apparaît portant la coiffure et l’uniforme du dictateur nord-coréen Kim Jong-un. Hugues Fourage a décidé de porter plainte. « C'est tellement grossier, la caricature n'a jamais fait avancer les choses, précise le député socialiste. Je condamne toutes les actions de ce genre, que ce soit les attaques contre le siège social de la CGT, ou la permanence d’un élu, elles sont antidémocratiques. » « Imposer une loi avec l’article du 49-3, ce n’est pas démocratique, lui répond Philippe Terroire, militant au CRS. Depuis quatre mois, nous luttons pour le retrait de la loi Travail. Nous ne sommes pas entendus. » Hugues Fourage, pour qui les militants cherchent à créer le « buzz », promet qu’il retirera sa plainte s’ils lui présentent des excuses.

Le grand Mamamouchi Fourage monte sur ses grands chevaux...Ou, heureusement, le ridicule ne tue pas...

Partager cet article

Repost 0
chayssac

Présentation

  • : Le blog de crsfontenaylecomte.over-blog.com
  • : Le Collectif de Résistance Sociale de Fontenay-le-Comte (ville du Sud Vendée) est né du mouvement social de mai 2003. D'abord comité de grève, issu des A.G de grévistes du public, il s'est élargi en direction du secteur privé, puis de manière générale à tous les citoyens engagés dans une démarche de progrès social et politique. A la fin du mouvement de mai 2003, il prend le nom de Collectif de Résistance Sociale, car nous sommes en Résistance contre le néo-libéralisme !
  • Contact

Recherche