Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:02

aux sections d'établissement.

La mobilisation ne faiblit pas, au contraire, nous étions encore plus nombreux dans toutes les manifestations le 12 octobre.

Aujourd'hui, de nombreuses assemblées générales se sont tenues au niveau des départements et des établissements.
Parallèlement à des décisions de reconduction de la grève dans un certain nombre d'établissements, des actions de blocage ont déjà eu lieu ou sont en préparation ainsi que des manifestations lycéennes.

La section académique du SNES appelle tous les collègues à voter la reconduction de la grève dans les assemblées générales d'établissement.

Pour assurer le maximum d'écho à toutes les actions déjà engagées autant que pour tenir tous nos collègues informés en temps réel, la section académique du SNES appelle les S1 à faire connaître l'état de la mobilisation et les actions décidées en utilisant la liste de diffusion des S1 du SNES.
Cette démarche est, dans le contexte actuel, absolument nécessaire pour continuer à amplifier la mobilisation et tenir à jour le site académique du SNES consultable par tous nos collègues.

Nous rappelons que des préavis de grève ont d'ores et déjà été déposés jusqu'au 23 octobre.

Cordialement,
Le secrétariat académique

(*) Il suffit d'envoyer un courriel à l'adresse tous_s1@nantes.snes.edu , pour qu'il soit transmis à tous les secrétaires et trésoriers de S1, aux correspondants d'établissement, aux sections départementales et à la section académique du SNES.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de crsfontenaylecomte.over-blog.com
  • : Le Collectif de Résistance Sociale de Fontenay-le-Comte (ville du Sud Vendée) est né du mouvement social de mai 2003. D'abord comité de grève, issu des A.G de grévistes du public, il s'est élargi en direction du secteur privé, puis de manière générale à tous les citoyens engagés dans une démarche de progrès social et politique. A la fin du mouvement de mai 2003, il prend le nom de Collectif de Résistance Sociale, car nous sommes en Résistance contre le néo-libéralisme !
  • Contact

Recherche