Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 14:56

SEPTEMBRE 2012

Communiqué du CRS


    Le collectif de Résistance Sociale tient à féliciter le député-maire et président de la communauté de commune,  Hugues Fourage.

    Comment ne pas en effet être admiratif devant ce débordement d’énergie qui lui fait occuper trois fonctions (dont deux mandats électifs) en même temps ?

    « De petits esprits chagrins », comme le disait Montesquieu en son temps,  pourraient penser qu’un seul de ces trois « mandats » suffirait pour un seul homme, qu’il serait séant que les promesses de M. Hollande quant aux mandats et à leur cumul soient respectées par les petits barons de France et de Navarre, que le but de l’homme politique est de représenter pleinement ceux qui le mandatent, et pas d’empiler titres et indemnités, que faire de la politique autrement commence par mettre fin à la professionnalisation de la vie politique…

    Mais ce sont là de « petits esprits chagrins »…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de crsfontenaylecomte.over-blog.com
  • : Le Collectif de Résistance Sociale de Fontenay-le-Comte (ville du Sud Vendée) est né du mouvement social de mai 2003. D'abord comité de grève, issu des A.G de grévistes du public, il s'est élargi en direction du secteur privé, puis de manière générale à tous les citoyens engagés dans une démarche de progrès social et politique. A la fin du mouvement de mai 2003, il prend le nom de Collectif de Résistance Sociale, car nous sommes en Résistance contre le néo-libéralisme !
  • Contact

Recherche